Le cœur de Marrakech : Jemaa El Fna

Vous aimez alors partagez

Jemaa El Fna; Le cœur battant de la ville de Marrakech est considéré comme une destination largement connue parmi les touristes. Cette place pourrait aussi bien être la principale raison pour laquelle beaucoup de gens autour du monde voyage à cette ville exotique.

Cette énorme espace ouvert dynamique, que ce soit jour ou nuit est toujours animé et rempli de musiciens et vendeurs de tout ce que vous pouvez imaginer. Au début, il pourrait paraître assez bondé et bruyant, mais une fois que vous tomber amoureux avec le charme de cet endroit, il n’y a pas de retour. Il n’ya pas de place au Maroc comme Jemaa El Fna, vous verrez ce qui vous étonnera car Cet endroit est chaotique mais en même temps captivant.

Cette place vivante symbolise le patrimoine des habitants de cette ocre ville. Vous sentirez des émotions extrêmement profondes une fois que vous verrez la beauté de Jemaa El Fna, une beauté qui est très mystérieuse. Vous trouverez des musiciens, des danseurs, des batteurs, des tatoueurs de henné, des peintres, des vendeurs, et des artisans exposant leur travail avec confiance et optimisme. Il est normal d’être surpris au début, mais une fois que vous vous y habituez, vous vous sentirez comme les autres, car après tout, ils sont tous différents, ils ont tous des histoires à raconter et t ils sont tous des histoires intéressantes. Aucun voyage à Marrakech ne serait complet sans visiter Jemaa El Fna au moins une fois.

À l’intérieur des murs de la médina, cet endroit est là depuis de nombreuses années. C’est une expérience hors de ce monde, vous pouvez toujours apprécier la délicieuse cuisine marocaine en essayant différents plats, et vous pouvez sentir la délicieuse cuisine marocaine de loin. Vous trouverez de nombreux cafés et restaurants, il est également très rafraîchissant de boire le jus d’orange ou le jus de pamplemousse dans les stalles surtout après une longue journée de marche. Cet endroit est incroyable parce que vous pouvez littéralement s’amuser sans rien faire, vous pouvez vous asseoir et regarder les gens qui vont et viennent et trouver ca très satisfaisant.

Il est important de choisir l’endroit où vous allez rester très soigneusement. Surtout si vous décidez de rester près de Jemaa El Fna, il est essentiel de trouver un hôtel ou un Riad qui est confortable et en même temps un endroit qui fournira un excellent service à ses clients.
Cette place pleine de vie vous fatiguera certainement, c’est pourquoi vous devez choisir prudemment. Il y a beaucoup de Riads qui sont près de Jemaa El Fna. Par exemple il ya le Riad et spa Bellamane, il est situé à 15 minutes de Jemaa El Fna et il est l’un des meilleurs et plus grands Riads à Marrakech. Les travailleurs sont très généreux, ils feront des recommandations et ils vous aideront avec tout ce dont vous avez besoin.

Ce Riad est très spacieux et beau, sa grande terrasse est parfaite surtout pendant la nuit. Cet endroit est tout simplement génial, vous vous sentirez à l’aise dans ses chambres calmes. La cuisine de haute qualité est aussi une chose à anticiper, vous allez déguster les vraies saveurs marocaines. Vous avez besoin d’un endroit pour se détendre après une journée trépidante à Jemaa El Fna, après avoir vu de nouvelles choses surprenantes dans cette place, vous trouverez ce Riad incroyablement relaxant. Assurez-vous de tirer le meilleur parti possible de votre voyage à Marrakech et ne manquez jamais une occasion pour découvrir pleinement la beauté exotique de ce lieu magique.

Vous aimerez aussi...